Dramas

Aoi tori

aoi-tori
19/20

Synopsis

Ce drama relate la tragique histoire d’amour entre Yoshimori, employé d’une station rurale et Kahori, l’épouse d’un riche héritier. Quand le mari de cette dernière découvre la vérité, les amants tentent de fuir ensemble en emmenant la fille de Kahori. Leur recherche de la sécurité et du bonheur les mènera à travers toute la nation, de Hokkaido à Nagoshima.

Acteurs principaux

  • Toyokawa Etsushi : Shibata Yoshimori
  • Natsukawa Yui : Machimura Kahori
  • Suzuki Anne : Watanuki Shiori jeune
  • Sano Shiro : Watanuki Hiromu

Mon avis

Voilà un drama vraiment complet, qui va au bout de son idée, au bout du récit. Après un début en douceur pour nous faire savourer l’amour naissant entre les personnages principaux, aussi bien sous une passion dévorante entre Yoshimori et Kahori, qu’un lien plus doux mais aussi plus stable entre Yoshimori et Shiori, la fille de Kahori.

Il n’y a rien en trop dans cette série, et a priori il ne manque rien non plus ! A la fin nous avons toutes les réponses à nos questions, et même si on peut souhaiter une fin différente il faut dire que celle choisie est fichtrement efficace. La qualité est au rendez-vous, le jeu d’acteur exceptionnel, la petite fille généralissime, et même quand la mère est énervante, ou la meilleure amie trop présente, tout à une fonction et tout s’aligne pour le bouquet final (bien amer soit dit en passant). Nous avons presque droit à toutes les formes d’amour dans un seul drama, sans que cela paraisse tiré par les cheveux.

On aime suivre l’évolution des personnages, on aime la fuite en avant des amants, la sincérité des émotions de chacun. Le plus horrible étant de nous faire comprendre les sentiments de ce mari trompé qui ne sait comment faire pour garder sa femme. L’histoire est vraiment touchante et à voir. Par contre, pour moi ce n’est pas un point faible mais ça peut en refroidir certain, c’est un drama qui date de 1997 et ça se ressent (mais moi je kiffe !), et c’est un peu dommage que le thème musical ne soit pas plus étoffé car il en devient redondant.

Bien sur il faudra probablement sortir les mouchoirs pour les plus sensibles d’entre vous 😉
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s