Challenges

Bilan Week End à 1000 #16

 

Week-end à 1000 #1 logo
1 week end – 1000 pages

Pour rappel, le week-end à 1000 est un challenge littéraire trimestriel créé et organisé par Lili de la chaîne You tube et du blog Lili bouquine et consiste tout simplement à lire 1000 pages, durant un week-end, du vendredi soir 19h au dimanche soir minuit.

PAL :

  • Les vivants, tome 2 : les proies – Matt De La Peña (à finir, soit 258 pages)
  • Harry Potter, tome 3 : and the prisoner of Azkaban – J.K. Rowling (à finir, soit 318 pages)
  • Les sorcières de North Hampton, tome 2 : Le doux baiser du serpent – Melissa De La Cruz (410 pages)
  • Le mythe de Cthulhu – H.P. Lovecraft (190 pages)

Conclusion : 2 livres finis, 1 juste entamé (et à présent fini). J’étais très bien parti avec près de 200 pages lus le vendredi soir et 300 autres le samedi après midi. Mais impossible de m’y remettre après ça. Je n’avais aucun impératif mais juste plus l’envie de lire. Cela dit, après un temps de blocage littéraire, je suis plutôt satisfaite de mes 500 pages. L’ambiance sur la page facebook est toujours aussi sympathique, et peut être qu’avec une meilleure PAL et un meilleur esprit je pourrais enfin atteindre les 1000 pages !

Vous aussi vous kiffé le nouveau calendrier fait par Lili !!!
Laisser un commentaire

