Album·Musique

Mansion – NF

NF Mansion

Mon avis

Quand je dis que j’écoute de tout, il doit y avoir une logique derrière mes goûts hétéroclites, mais en attendant de la découvrir, voici un nouvel album que j’ai aimé de bout en bout.

Nathan « Nate » John Feuerstein (NF), rappeur, chanteur, musicien américain de, euh…. la page wiki dit  « Christian hip hop« , voilà voilà. Moi et les genres (musique, livre, cinéma) ça fait deux. D’ailleurs je ne saurais pas vraiment vous décrire les chansons. Il rappe (me fait penser à Eminem, et oui je sais que ce n’est pas le seul rappeur), il chante aussi et sa chanson Turn the music up (la commerciale de l’album j’imagine) bouge beaucoup plus que les autres.

Il me fait penser à la période collab rappe de Linin Park dans le style, avec un back ground plus pop qu’électro (je me débrouille comme je peux pour vous expliquer mon ressenti). Mais le mieux serait que vous alliez écouter. Non, vraiment, sinon je vais continuer à vous embrouiller.

Albums

  • Mansion (2015)
  • Therapy Session (2016)

 

Attention, petit côté dépressif au long de l’écoute, d’où l’intérêt de la chanson Turn the music up 😉
Laisser un commentaire

