Challenges

Bilan Week End à 1000 #13

Week-end à 1000 #1 logo
1 week end – 1000 pages

Pour rappel, le week-end à 1000 est un challenge littéraire trimestriel créé et organisé par Lili de la chaîne You tube et du blog Lili bouquine et consiste tout simplement à lire 1000 pages, durant un week-end, du vendredi soir 19h au dimanche soir minuit.

Liste des mini-challenges relevés:

  • Lire 3 livres X
  • Lire un livre d’un auteur que vous avez envie de découvrir depuis longtemps V
  • Lire un classique V
  • Lire un livre qui a été adapté au cinéma V
  • Lire un livre dont le narrateur est un fille V
  • Lire un livre dont le narrateur est externe V
  • Lire un livre en une journée V
  • Lire un livre qui se situe dans le passé V
  • Lire un livre qui se situe dans le futur V
  • Lire un livre dont tout le monde parle V
  • Lire un livre que vous avez laissé en pause V
  • Lire un livre que vous avez acheté ce mois-ci (Février) V
  • Commencer une nouvelle série X
  • Lire un one-shot V
  • Lire un livre paru avant le XXIème siècle V

Voici ma sélection pour ma première participation :

  • Orgueil et préjugés – Jane Austen (ma chronique)
  • Le Passeur – Lois Lowry (mon avis)
  • Inhuman – Kat Falls X
  • Comment se débarrasser d’un vampire amoureux – Beth Fantaskey (ma chronique)

Conclusion : 2 livres fini, 1 livre commencé, 1 livre non lu ; 13 mini-challenges réussis ; 2 mini-challenges ratés ; total de 500 pages ! Pour un week-end 50% je suis plutôt contente, et j’en ai profité pour lire Le Passeur qui correspond aussi à mon challenge Petit mois : petites lectures, c’est ce qui s’appel faire d’une pierre deux coups 😉

J’espère qu’au prochain week-end je serais plus disponible !
2 réflexions au sujet de « Bilan Week End à 1000 #13 »

    1. Je n’ai pas pu passer le week-end entier à lire puisque j’avais des obligations mais je me pose la même question que toi au final, si j’avais été 100% disponible, aurais-je tenu tout le week-end en ne faisant que lire, rien n’est moins sur, mais je testerais quand même.

      J'aime

Laisser un commentaire

