Album·Musique

Confident – Demi Lovato

Je me rends compte de ma difficulté à parler d’un groupe ou d’un chanteur en particulier, parce qu’on aime rarement tout ce qui est produit par une même personne. Mais cela n’empêche pas d’avoir un coup de cœur pour une chanson en particulier ou même un album. Alors aujourd’hui je vous présente ma plus grande surprise de ce début 2016 !

Demi Lovato - confident
Confident – Demi lovato

Mon Avis

Demi Lovato… J’avais déjà écouté plusieurs de ses chansons, regardé Camp Rock (on se refait pas avec l’âge), et même si j’aimais bien sa voix ça n’allait pas au-delà. Je m’ennuyais rapidement en écoutant un album entier ! A noter tout de même mon gros coup de cœur pour Warrior extrait de l’album Demi.

Mais par le pur des hasards, je tombe sur son nouvel album, Confident, et me mets à l’écouter en n’y croyant pas trop pour tout dire. Et la grosse surprise ! La première chanson est rythmé, entraînante, et franchement bonne. Alors je laisse la deuxième chanson tourner. Nouveau coup de coeur. Troisième chanson ? Idem… C’est bien la première fois que j’écoute un album entier et qu’à chaque chanson je me dis « pas possible que ce soit mieux » et pourtant, si ! Je dois l’avouer, je suis surprise et enchantée de cette découverte.

Des chansons aux rythmes rock, pop, électro et R&B pour un album diversifié mais toujours avec la signature Demi Lovato. Et que dire de sa chanson hommage à son père Father… juste terrifiante de sincérité.

Albums

  • Don’t Forget (2008)
  • Here We Go Again (2009)
  • Unbroken (2011)
  • Demi (2013)
  • Confident (2015)
Vous aussi vous avez eu des surprises qui vous on fait revoir vos préjugés ?
Laisser un commentaire

