Groupe-Artiste·Musique

Florence and the Machine

1280x720-data_images-wallpapers-38-421120-florence-and-the-machine
Florence Welch

Mon Avis

La chanteuse est anglaise (d’où ses folies vestimentaires), geek et adore lire… J’ai envie de dire : rien que pour ça faites l’effort d’aller écouter sa musique.

Ce n’est pas pour rien que vous avez pu entendre plusieurs de ses chansons dans de nombreuses séries et films (Gatsby le magnifique, Blanche-Neige et le chasseur, Sublimes Créatures, Nikita, Vampire Diaries, Glee et j’en passe). C’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert le groupe : à la fin d’un épisode des Experts à Miami.

J’adore sa voix puissante, j’affectionne ce genre de musique, mélange de pop-rock, soul, blues, indépendant et la qualité artistique des clips du groupe. Pas une seule fausse note à mon goût !

Album

  • Lungs (2009)
  • Ceremonials (2011)
  • How Big, How Blue, How Beautyful (2015)

 

Si vous ne connaissiez pas, qu’en pensez vous maintenant ?
Laisser un commentaire

